MISS FRANCE 2024 : RÉVÉLATION DU PRÉSIDENT DU PANEL DE JUGES
Qui parmi les 30 prétendantes s’emparera de la tiare de Miss France 2024 ? La réponse le 16 décembre approchant. En attendant, Cindy Fabre, à la tête du concours, et les organisateurs ont révélé certaines informations.
L’identité de la personnalité qui prendra la présidence du jury pour ce cru du spectacle a été annoncée… et il est juste de dire que cela a suscité l’étonnement général.
Celle qui énoncera l’emblématique formule : “Miss France 2024 est et demeurera” n’est autre que Sylvie Tellier.
L’ex-patronne de l’événement Miss France pendant plus d’une décennie et demie sera ainsi présente, pour le scrutin du 16 décembre prochain, à Dijon.
ALEXIA LAROCHE-JOUBERT A REMIS SA DÉMISSION
La dirigeante de l’entreprise Miss France a confirmé son retrait. Son désir est de se dédier entièrement à sa fonction de directrice générale au sein de la firme Banijay.
Cette entreprise est responsable de l’élaboration de programmes tels que le divertissement de France 2 “Tout le monde à son mot à dire”, ou le show de télé-réalité sur W9 “Les Cinquante”.
Frédéric Gilbert s’est vu confier la barre de l’entité Miss France.
LA THÉMATIQUE DE LA SOIRÉE DE CETTE ANNÉE EST…
“La boîte à musique des Miss”, un concept jamais encore exploité, souligne le nouveau dirigeant de l’entité.
Un tribut sera rendu à Tina Turner, qui nous a quittés cette année, mais également à Geneviève de Fontenay, qui s’est éteinte en août dernier à 90 ans.
Qui prendra la relève d’Indira Ampiot, Miss France 2023 ? 7,1 millions de spectateurs avaient assisté à la précédente édition.
Rendez-vous en décembre sur TF1.