100 000 DOLLARS DÉPENSÉS PAR BEYONCÉ POUR MAINTENIR LE MÉTRO OUVERT
Ce dimanche 6 août, la « Renaissance World Tour » se poursuivait à Washington.
Alors que les métros s’arrêtent habituellement à minuit dans la capitale américaine, Beyoncé a déboursé 100 000 dollars pour prolonger leur circulation.
Deux heures, c’est le retard auquel a été confronté le concert de Beyoncé sur le stade au FedEx Field, située dans la banlieue de Washington. Ce show époustouflant censé commencé à 20 heures, n’a débuté qu’à 22 heures. En cause, le tonnerre grondait et les intempéries s’acharnaient sur la capitale. L’inquiétude planait alors au-dessus des 82 000 spectateurs qui craignaient de ne pas rentrer à bon port à l’issue du concert de deux heures et demie.
UNE HEURE SUPPLÉMENTAIRE
Les lignes de métro de Washington ferment leurs portes à compter de minuit. Pourtant, la cité de Landover a exceptionnellement prolongé son service de transport en commun d’une heure supplémentaire. Et ce grâce à la générosité de la lauréate de 32 Grammy Awards !
Selon le média américain ABC7, l’interprète de « Formation » a déboursé 100 000 dollars, soit 91 400 euros pour que ses admirateurs puissent rejoindre leur domicile en toute sécurité. La facture comprenait alors le maintien de l’ouverture de 98 stations, l’ajout de trains et l’acquittement des frais de maintenance.
La tournée mondiale de Queen B se clôturera à Kansas City, dans l’Etat du Missouri, le 1er octobre à venir.