TAYLOR SWIFT : “KARMA” ÉTABLIT UN NOUVEAU RECORD DE STREAMS
« Karma is the guy on the Chiefs, returning straight to my doorstep »
Bien que l’attente soit encore de mise pour son retour en France, Taylor a récemment conquis Buenos Aires les 9, 11 et 12 novembre derniers. Les admirateurs n’ont pas fini de se remémorer cette représentation. Contrainte de reporter le spectacle – prévu initialement pour le 10 novembre – à cause des caprices du ciel, Swift a brillamment pallié à ce retard. Pour commencer, elle a interprété pour la première fois “Is It Over Now ?” (en mashup avec Out of The Woods). Comme vous pouvez l’imaginer, ce seul acte a suffi pour électriser le public. Cependant, elle ne s’est pas contentée de cela : en présence de Travis Kelce au concert, Swift a – pour l’honorer – modifié les paroles de Karma.
Ainsi, l’interprète a vocalisé « Karma is the guy on the Chiefs, returning straight to my doorstep ». Peut-être ne le savez-vous pas, mais Travis Kelce est célébré aux États-Unis en tant que membre de l’éminente formation des Chiefs de Kansas City. En somme, Swift a publiquement reconnu sa toute nouvelle relation avec l’athlète – sous une ovation de ses fans.
Taylor Swift modifies the lyrics to ‘Karma’ while performing at the Eras Tour with Travis Kelce among the spectators:
“Karma is the guy on the Chiefs, returning straight to my doorstep”
— Pop Base (@PopBase) November 12, 2023
Et, comme attendu, cette modification a suscité un engouement considérable parmi les fans qui, dès ce week-end, ont propulsé Karma dans les tops. D’après Rolling Stone, les écoutes de Karma ont connu une hausse de 22% juste après le spectacle du week-end. Pour ce qui est des statistiques, Karma est monté de 817 000 écoutes à 913 000 en seulement ce bref intervalle.